Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et créations autour de la culture sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. 1348049575-papillons-voltigent-158
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .::Commentaires des créations d'Hana Evali::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Evali
.::J'administre le tout::.
Hana Evali



Feuille de personnage
.::Qualités::.:
.::Défauts::.:
.::Relations::.:

.::Commentaires des créations d'Hana Evali::. Empty
MessageSujet: .::Commentaires des créations d'Hana Evali::.   .::Commentaires des créations d'Hana Evali::. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:36

Bonjour à tous !

Voici l'endroit où vous pouvez commentez mes créations. J'adore les critiques, positives comme négatives, bien que je préfère les critiques constructives. Mais c'est à vous de voir !

N'oubliez pas de préciser quelle oeuvre vous critiquez Very Happy

Merci !

Hana
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forumgratuit.be
 
.::Commentaires des créations d'Hana Evali::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Evali [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: .::Prologue::. :: .::Présentations & gestion::. :: .::Gestion de Votre personnage::.-
Sauter vers: