Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et créations autour de la culture sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter 1348049575-papillons-voltigent-158
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Evali
.::J'administre le tout::.
Hana Evali



Feuille de personnage
.::Qualités::.:
.::Défauts::.:
.::Relations::.:

FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter Empty
MessageSujet: FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter   FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:32

Fille de.


Note de l'auteur :

Les personnages appartiennent bien évidemment à JK Rowling sauf certains. Toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existants est purement fortuite.

Homophobes et âmes sensibles s'abstenir, il y aura de la violence et du lemon (hétéro et yaoi !).

Bonne lecture à tous et toutes !

PS : tous les commentaires sont les bienvenus, qu'ils soient bons ou mauvais, cela me permettra, j'espère, de m'améliorer un tant soit peu ! Merci !



Prologue :

    Je me nomme Ode R. j'ai 30 ans et nous sommes en 20**. Je ne donnerai point de date exacte, ce n'est pas la peine, les évènements que je vais vous raconter sont sensés rester secrets… Ceci n'est qu'une fiction, même si au fond de moi je sais que je ne conte que l'absolue exactitude. Ces faits sont réels mais pour le bien de tous, faisons comme s'il n'en était rien et que je sortais cette histoire de mon imagination débordante.

    Quoiqu'il en soit, mon histoire débute il y a 10 ans. J'avais alors 20 ans et j'étudiais dans une Académie quelconque en Belgique. Je commençais alors ma première année dans cette école et je me destinais à devenir illustratrice, ce que je suis aujourd'hui, par ailleurs, mais pas comme je me l'imaginais alors… je vivais dans un petit village au sud de la capitale, où je faisais mes études. Je faisais le trajet quotidiennement et cela me pesait énormément. Pour compenser, je me plongeais dans les livres. J'étais particulièrement friande de Fantasy et c'était l'époque ou je dévorais avidement la série que j'avais suivie étant plus jeune, Harry Potter.

    J'avais peu d'amis mais une d'elles comptait particulièrement à mes yeux. Elle se nommait Violine. Je la connaissais depuis que j'avais environ 17 ans et je la considérais comme une sœur. Malheureusement, depuis le début de cette année scolaire je n'avais absolument plus de nouvelles d'elle et cela commençait sérieusement à m'inquiéter... cela ne lui ressemblait pas de ne pas me contacter. Je me demandais où elle pouvait bien être, alors qu'elle m'avait assurer que nous ferions nos études ensemble... elle avait du finalement changer d'avis...

    Ma famille d'alors se composait ainsi : mon père, ma mère et mes deux petites sœurs, Ilse et Marie. Je n'étais pas heureuse, ne me sentais pas à ma place mais je me taisais, attendant un événement qui n'arriverait probablement jamais. Et pourtant il arriva fin novembre 19**

    Voici l'histoire que je vous offre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forumgratuit.be
 
FILE DE - fanfiction longue - Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: .::Construisons l'Histoire::. :: .::Littérature::. :: .::Galerie littéraire d'Hana Evali::.-
Sauter vers: