Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Bienvenue à toi sur Carpe Diem, le forum où l'on discute de tout et de rien, mais toujours en rapport avec la culture !
Ambiance joyeuse et amicale, nous ne mordons ni ne grognons. À la rigueur, nous sommes un poil dingues...

Bienvenue !
Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et créations autour de la culture sous toutes ses formes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158 .::Groupes::. 1348049575-papillons-voltigent-158
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .::Groupes::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Evali
.::J'administre le tout::.
Hana Evali



Feuille de personnage
.::Qualités::.:
.::Défauts::.:
.::Relations::.:

.::Groupes::. Empty
MessageSujet: .::Groupes::.   .::Groupes::. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

©️ Hana Evali


Groupes & Rangs





Voici les différents groupes de Carpe Diem, et les rangs selon le groupe auquel vous appartenez !

- Nouveau :
Like a Star @ heaven avant d’être validé
Like a Star @ heaven pas de rang

- apprenti :
Like a Star @ heaven juste après votre validation
Like a Star @ heaven rang personnalisé : vous choisissez votre rang : « je sais ce qu’aucun ange ne sait »

- disciple :
Like a Star @ heaven à partir de 50 messages
Like a Star @ heaven vous gardez votre rang mais il change de mise en page : « . ::Je sais ce qu’aucun ange ne sait ::. »

- aîné :
Like a Star @ heaven à partir de 150 messages
Like a Star @ heaven vous choisissez un nouveau rang qui reprend l’idée d’aide aux débutants : « Tu as besin d’aide ? »

- professeur :
Like a Star @ heaven à partir de 300 messages, vous pouvez devenir prof (ce n’est pas obligatoire). Pour devenir professeur, une demande doit être faite selon le modèle mis sur le panneau d’affichage.
Like a Star @ heaven votre rang sera « professeur de … » suivi de la branche que vous enseeignerez (écriture, dessin, codage, mise en page, musique, video…)

- Maître :
Like a Star @ heaven A partir de 400 messages
Like a Star @ heaven « Je suis un maître et je sais. »

- Modérateur :
Like a Star @ heaven A partir de 500 messages, vous pouvez demander à devenir modérateur (il se peut qu’un admin vous en fasse la proposition avant, cependant). Le rôle du modérateur est multiple. Il doit archiver les messages lorsqu’ils n’ont plus eu de réponses depuis 6 mois ; accueillir les nouveaux membres, répondre à leurs questions, gérer les désaccord sur la CB ou sur le forum, veillez au respect des règles… Si vous devenez modérateur, un admin vous en reparlera.
Like a Star @ heaven « je gère et je modère »

- Co-administrateur :
Like a Star @ heaven A partir de 800 messages, et en étant passé par le statut de modérateur (il se peut qu’un admin vous le propose alors que vous n’avez pas 800 messages). Le rôle d’administrateur ressemble à celui de modérateurs à ceci près qu’il a accès au panneau d’administration.
Like a Star @ heaven « j’administre le tout »

- Ancien :
Like a Star @ heaven Les plus anciens membres, qui ne viennent plus forcément auront ce statut
Like a Star @ heaven Pas de rang


Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forumgratuit.be
 
.::Groupes::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: .::Prologue::. :: .::Règles en tout genre::.-
Sauter vers: